Réseaux avertisseur d'incendie

    9 articles

  • es 200 xc

    ES-200XC

    Le ES-200XC est le dernier panneau de commande d'alarme incendie adressable intelligent (FACP) de Fire•Lite Alarms et remplace directement le MS-9200UDLSC. L'ES-200XC est livré avec un communicateur préinstallé et prend en charge jusqu'à 198 appareils adressables (99 détecteurs et 99 modules). Avec une longue liste de fonctionnalités puissantes, le ES-200XC se programme tout comme les autres produits adressables de Fire•Lite, mais s'intègre dans des applications auparavant desservies uniquement par des panneaux conventionnels.

    L'IPOTS-COM préinstallé est un communicateur à double technologie (POTS et IP). Le POTS transmet l'état du système (alarmes, problèmes, perte de courant alternatif, etc.) à une station centrale via le réseau téléphonique public commuté. La capacité de surveillance Internet du communicateur IP envoie des signaux d'alarme sur Internet, ce qui permet d'économiser le coût mensuel de deux lignes téléphoniques professionnelles dédiées. Bien que cela ne soit pas nécessaire, la ligne téléphonique secondaire peut être conservée pour fournir une communication de secours sur la ligne téléphonique publique commutée. Le rapport cellulaire facultatif est disponible en utilisant le CELL-MODC ou le CELL-CAB-FLC.

    La programmation à distance et locale du panneau de commande est possible à l'aide de l'utilitaire FS-Tools Upload/Download. Les bases de données de programmation peuvent être chargées/téléchargées via le port USB du panneau (et le câble USB) ou via une connexion Ethernet à l'aide du communicateur IPOTS-COM. Le port USB permet également le téléchargement ou le téléchargement de l'ensemble du programme, du fichier historique, des données de test de marche, de l'état actuel et des tensions du système au moyen d'une clé USB.

    L'alimentation et tous les composants électroniques sont contenus sur une carte de circuit imprimé supportée par un nouveau châssis à installation rapide et logés dans une armoire métallique. Les accessoires disponibles comprennent un logiciel de téléchargement/téléchargement local et à distance, des annonciateurs à distance et un émetteur de polarité inversée/boîtier urbain (4XTMF).

  • ms 25

    MS-25

    MS- 25 (F) Rév 2 est un panneau de contrôle d'alarme incendie à 25 points conçu pour fournir une solution adressable rentable pour répondre à la moindre spécification. Contrairement à d'autres petits panneaux , le MS- 25 est une vedette , alternative adressable complète ... à un prix du panneau classique . Il fonctionne uniquement sur une seule boucle de fil standard, fournit une identification pin-point et inclut des alertes de maintenance , composeur et auto- programmation.

  • ms 9050 ud

    MS-9050UD

    MS- 9050UD est un des 50 points d'alarme incendie adressable panneau de contrôle idéal pour les petits équipements tels que les immeubles d'habitation , des banques , des cinémas, garde d'enfants et les écoles primaires , les grands magasins , les magasins d'alimentation , des lieux de culte , des restaurants, petits magasins de magasins de détail , et autres installations nécessitant basé sur la performance , une technologie sophistiquée à un coût raisonnable .

  • ms 9200udls

    MS-9200UDLS

    MS- 9200UDLS ( Rev 3 ) est un 198 points incendie adressable panneau de commande d'alarme et d'alarme numérique Communicator / transmetteur sur une seule carte de circuit . Cette dernière version de la MS- 9200UDLS comprend des blocs amovibles de terminaux , 2.0A de la puissance auxiliaire , raccordement seconde ANN BUS , la synchronisation jusqu'à 16 alimentations CNA et une meilleure protection contre les dommages de choc électronique.

  • ms 9600ls

    MS-9600LS

    MS- 9600LS est un 318 points incendie adressable panneau de commande d'alarme avec option Digital Alarm Communicator / émetteur ( DACT - UD2 ) et extensible à 636 points adressables avec un deuxième circuits de signalisation en option ( SLC- 2LS ) .

  • lcd 40

    ANNONCIATEUR

    L'annonciateur ANN-100 est un annonciateur d'incendie LCD rétroéclairé à 80 caractères qui imite l'affichage du panneau de commande d'alarme incendie (FACP). Il fournit des indicateurs d'état du système pour les conditions d'alimentation CA, d'alarme, de problème, de supervision et d'alarme silencieuse.

    L'ANN-100 et le FACP communiquent via une interface série à deux fils utilisant le format de communication ANN-BUS. Les appareils connectés sont alimentés, via deux fils supplémentaires, soit par le PCAI hôte, soit par une alimentation électrique filtrée à distance homologuée UL.

    L'ANN-100 affiche le texte en anglais des informations sur les points du système, y compris le type d'appareil, la zone, l'alarme de point indépendante, l'état de panne ou de supervision, ainsi que toutes les étiquettes alpha personnalisées programmées dans le panneau de commande. Il comprend des interrupteurs de commande pour le contrôle à distance des fonctions critiques du système. (Un interrupteur à clé empêche le fonctionnement non autorisé des interrupteurs de commande.)

    Jusqu'à huit ANN-100 peuvent être connectés à chaque ANN-BUS d'un PCAI. Aucune programmation n'est nécessaire, ce qui permet de gagner du temps lors de la mise en service du système.

  • fire lite devices

    PANNEAUX À FEU

  • shema

    DIAGRAMME

  • photo by jalen hueser

    KLAXON

    dsf dsf sdsf dsf sdf dsf

Partager cette page

© 2022 Duvalarm inc. Tous droits réservés.