RÉSIDENTIEL
OU
COMMERCIAL

Notre mission : donnez le meilleur service personalisé.

icon_support

On pourrait définir un système de sécurité comme étant une alarme émise d’un dispositif appelé Système d’alarme afin de provoquer une réaction de la(les) personne(s) concernée(s) en cas d’anomalie ou d’événement précis comme, par exemple, une tentative de cambriolage ou de vol, une intrusion, mouvement interdit d’un objet ou d’un corps, etc. Cette information prend forme d’un signal lumineux, vocal, d’une vibration ou autres. L’alarme est émise d’un dispositif de surveillance le plus souvent électronique ou informatique qui permet de signaler l’événement (l’anomalie), permettant de protéger un domicile, un bâtiment et un bureau.

La télésurveillance est un système technique structuré en réseau permettant de surveiller à distance des lieux (publics ou privés), des machines (voir supervision et monitoring) ou des individus. En d'autres mots, lors d'anomalies, la centrale d'alarme s'occupe de traiter les alarmes et envoyer les services d'urgences correspondant au type d'alarme engendré.

Notre rôle est d'offrir un service personnalisé selon les besoins de chaque client. De plus, c'est de rendre l'endroit que le client veut protéger, le plus sécuritaire et efficace et ce quelque soit les circonstances. D'autant plus que nous, nous distinguons par notre fiabilité, nos expertises et un travail sans reproche qui vous mettra tout de suite en confiance !

Les normes ULC élabore et publie des normes et des spécifications concernant des produits qui sont en liens avec les risques d’incendie, la sécurité, la protection de personnes, la prévention du crime, l’efficacité énergétique, la sécurité environnementale, la sécurité des biens et des installations, la sécurité des travaux sous tension et des lieux de travail. Les normes ULC est accrédité par le Conseil canadien des normes à titre d’organisme d’élaboration de normes axé sur le consensus en vertu du Système national de normes du Canada. D'autant plus que celle-ci sert à standardiser les produits, les installations et le fonctionnement de la sécurité au Canada.

Oui, chien jusqu'à 40lbs/18kg. Pour les chats, l'animal ne doit pas avoir tendance à sauter sur les meubles ou les comptoirs par exemple, car cela ferait déclancher l'infrarouge qui activerait à son tour, le système d'alarme. Il s'avère que c'est du cas par cas et que nous pouvons tout de même offrir un service personnalisé, il suffit qu'à demander.

Le meilleur conseil est de vérifier couramment que votre système fonctionne afin de ne pas être surpris par une situation d'urgence. De plus, une fois par mois vous pouvez faire un test à savoir si la communication avec la centrale est opérationnelle. Comme mentionné ci-haut, le système de sécurité est relié à un centre de télésurveillance, chaque fois qu’il se déclenche, un signal d’alarme est transmis au centre de télésurveillance. Si vous planifiez faire un test sur votre système, il est préférable d'aviser l'opérateur au centre de télé-surveillance en mentionnant votre nom et votre NIP.

Il faut avoir en sa possession son numéro de client ou son mot de passe, afin de bien s'identifier à l'opérateur et qu'il puisse vous servir le plus rapidement possible.

Les personnes que vous choissisez sur votre liste d'appels sont des contacts que la centrale va appeler pour éviter le déplacement de la police. De plus, ces personnes sélectionner peuvent annuler l'alarme qui est en court ou tout autres problèmes occasionnés par le déclenchement de votre alarme.

Non, c'est la responsabilité du client de s'assurer que son dossier client est à jour. Vous pouvez consulter la question numéro 10 ( Comment mettre à jour mon dossier et ma liste d'appels d'urgence ? ), afin de savoir la marche à suivre.

Vous avez quatre façons de mettre votre dossier et votre liste d'appels à jour. Premièrement, rendez-vous sur le site Duvalarm.com section dossier centrale ( complété le formulaire avec le maximum d'informations ), par fax 450-444-3352, par courriel avec comme objet "Mise à jour de mon dossier" (Nous demandons une copie papier pour les changements au dossier centrale) et dans les heures d'ouverture au 450-659-2718.

Afin de prioriser les communications avec la centrale d'alarme, le système coupe votre ligne de téléphone temporairement pour une durée approximative de 2 minutes.

Oui, il fonctionne tant que la batterie est fonctionnelle. Ne vous inquiétez pas si au bout de 24 heures le système ne fonctionne plus, c'est parce-que la batterie est complètement déchargée. Le système redémarrera lorsque l'électricité reviendra.

Plusieurs facteurs peuvent influencer la durée de vie d'une batterie comme la qualité ou le nombre de pannes encourus. En moyenne, celle-ci sera à remplacer entre 3 ans et 5 ans.

Vous devez d'abord entré votre code au clavier pour arrêter la sirène, ensuite vous devez appeler à la centrale et vous identifier en disant que vous avez fait une fausse alarme. Comme mentionné ci-haut, lors de l'identification, cela vous prend votre numéro de client ou votre mot de passe.

Oui pour certains types de système de sécurité. Des frais peuvent s'appliquer pour des garanties prolongées. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec nous, il nous fera plaisir de vous en informer.